Motivation au sein du changement

Motivation

Au sein du changement

La douleur peut parfois être la raison pour laquelle les gens changent. Échouer nous fait réaliser que nous devons étudier. Les dettes nous rappeler notre incapacité à trouver une source de revenus. Être humilié nous donne la « force » de nous exprimer et de nous battre pour nous sauver la face lors de notre prochain embarras. Il suffit d’une expérience amère, de l’histoire tragique d’un ami d’un film ou d’un livre d’inspiration pour nous aider à nous relever et déclencher la motivation suffisante dont nous avons besoin pour nous améliorer.

Avec les innombrables négativités que le monde nous occasionne, comment rester motivé ? Essayez les conseils que je vous ai préparés !

Réalisez vos rêves. Évitez les gens, les choses et les lieux négatifs. Eleanor Roosevelt a dit un jour, « l’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

Croyez en vous et en ce que vous pouvez faire.

Envisagez les choses sous tous les angles et aspects. La motivation vient de la détermination. Pour être en mesure de comprendre la vie, vous devez sentir le soleil de tous les côtés.

Ne vous livrez pas et n’abandonnez pas. Thomas Edison a échoué une fois, deux fois, puis trois fois, encore et encore avant d’atteindre son objectif, la lampe incandescente. Faites de votre motivation, votre guide.

Appréciez. Travaillez comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Dansez comme si personne ne vous observait. Aimez comme si vous n’aviez jamais pleuré. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement. La motivation vient lorsque les gens sont heureux.

De vrais amis – ce sont les plus grands trésors de la vie. Ne les perdez pas de vue.

Donner plus que suffisant. Où la motivation et l’amélioration de soi se réalisent-elles ? Au travail ? À la maison ? À l’école ? Lorsque vous faites un effort supplémentaire dans la réalisation de choses.

Accrochez-vous à vos rêves. Ils peuvent être longs à réaliser, mais ces petites étoiles seront votre force motrice.

Ignorer ceux qui cherchent à vous détruire. Ne laissez pas les autres avoir le meilleur de vous. Éloignez-vous de personnes toxiques – le genre d’amis qui déteste entendre parler de votre réussite.

Soyez tout simplement vous. La clé du succès c’est d’être VOUS. Et la clé de l’échec c’est d’essayer de plaire à tout le monde.

Continuez d’essayer, peu importe l’apparence de la difficulté. Souvent la seule motivation permet à toute personne de voir une vie rude devenir enfin claire, ouvrant la voie à l’amélioration.

Apprenez à vous aimer. C’est facile ! Commencez simplement par vous accepter tel que vous êtes…

 Faites bouger les choses. La motivation, c’est quand vos rêves mettent leurs vêtements de travail.

Ne mentez, ne trichez ou ne volez jamais. Jouez toujours un jeu équitable.

Ouvrez vos yeux. Les gens devraient apprendre l’attitude et le bon sens du cheval. Ils voient les choses de 2 façons – comment sont les choses et comment elles devraient être.

La pratique fait la perfection. La pratique vient de la motivation. Elle nous permet d’apprendre les moyens de recouvrer nos erreurs.

Un perdant ne gagne jamais et un gagnant ne lâche jamais. Alors, choisissez votre destination – êtes-vous un perdant ou un gagnant ?

Soyez prêt. La motivation est aussi la préparation. Nous devons écouter la petite voix en nous qui dit : « commence avant que les autres te montent sur les pieds et tentent de te pousser vers l’extérieur. »Souvenez-vous, il ne pleuvait pas lorsque Noé a construit son arche.

Arrêtez de procrastiner !  Ne perdez plus de temps dans les choses futiles et inutiles, par exemple la télé, ou une réflexion appronfondie sur un évenement de la veille…

Prenez le contrôle de votre vie. La discipline et le contrôle sont synonymes de motivation. Les deux sont des facteurs clés dans votre amélioration.

Écoutez les autres. Si vous savez bien parler, vous devez aussi apprendre à écouter. Un dicton nous rappelle que si nous avons deux oreilles et une bouche c’est avant pour écouter deux fois plus que nous parlons. Essayez de comprendre d’abord et ensuite d’être compris.

Visualisez. La motivation sans vision c’est comme un bateau sur la terre ferme.

Désirez plus qu’un peu. Rêver signifie croire. Et croire est quelque chose qui est ancré dans les racines de la motivation et de l’amélioration.

Qu’est-ce qui vous rend différent des autres ? Lorsque vous êtes motivés, vous avez tendance à mettre des « extras » dans votre vie, comme plus de temps pour votre famille, extra pour vous aider au travail, extra pour les amis et ainsi de suite.

Vous êtes unique. Personne en ce monde ne pense, n’agit ou ne parle comme vous. Valorisez votre vie et votre existence parce que vous n’allez en avoir qu’une.

Mettez le compteur de vos rêves à zéro et allez de l’avant !

Guido S. – Coach DP